AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Films et séries préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Hawking


avatar

MessageSujet: Films et séries préférés   Mer 7 Mar - 13:42

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabanci


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Jeu 8 Mar - 3:20

Comme série Narcos, El Chapo. Et les films ça reste Scarface, Boyz n the hood, les Affranchis, Strickly Criminal, Kill the irishman, Jacques mesrines l'instinct de mort, Jacques mesrines l'ennemi public numéro, Donnie Brasco, l'impasse. Ils sont pas mal comme film je vous les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Jeu 8 Mar - 18:29

Les truc de filles et bien cucu, Prety Littles Liars, Teen Wolf, H2O, et jen passe
Revenir en haut Aller en bas
-Aldrick.


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Dim 25 Mar - 17:33

The Walking Dead, Mafiosa.
Revenir en haut Aller en bas
Crusification.


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mar 27 Mar - 2:42

Synopsis :








Les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des vikings les plus populaires de tous les temps au destin semi-légendaire, sont narrés par la série. Ragnar serait d'origine norvégienne et suédoise, selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du viiie siècle (le roi Ecbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne, sacré empereur en l'an 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tout premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, il se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d'attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l'attaque des riches terres de l'Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n'attendent que d'être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.


Saison 1




Spoiler:
 
Résumé :
Ragnar Lothbrok, simple fermier et homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d'attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l'attaque des riches terres de l'Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n'attendent que d'être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings

Saison 2


Spoiler:
 

Résumé
Après un violent affrontement contre le Jarl Borg, Ragnar rentre à Kattegat où il apprend la mort de sa fille Gyda, victime de la peste. Il ramène aussi captif son frère Rollo, qui les a trahis durant la bataille au profit de leurs ennemis. Ragnar a la surprise de voir débarquer chez lui sa maîtresse, la jeune princesse Aslaug. Cette dernière, enceinte et sur le point d'accoucher, demande à rester sur place. Furieux et publiquement humiliés, Lagertha et Bjorn décident de quitter Kattegat. Quatre ans plus tard, le roi Horik réclame l'aide de Ragnar afin de lancer une expédition dans le royaume du Wessex, dirigé par un certain roi Ecbert. Mais les trahisons et les manigances se multiplient; Kattegat finit par être attaquée par le Jarl Borg, en représailles de sa cuisante défaite, Athelstan est trahi par le roi Horik et est laissé entre les griffes d'Ecbert et Lagertha se voit forcée de subir le joug d'un nouveau mari aussi cruel que puissant. Quant au roi Horik, il n'hésite pas à utiliser les proches de Ragnar dans le but secret de le renverser un jour. Entre jeux de guerre, de pouvoir, d'amour et de foi, Ragnar devra faire des choix stratégiques et savoir rester fort s'il veut protéger sa famille, ses amis ainsi que sa patrie.

(J'ai mis les résumé des deux premières saisons car je suis que la je continuerai au fil que j'avance Wink  )


Dernière édition par Crusification. le Mer 28 Mar - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabanci


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mar 27 Mar - 12:14

Je suis sur il y a des cracrac dedans Laughing comme Games Of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Crusification.


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mar 27 Mar - 12:20

Sabanci a écrit:
Je suis sur il y a des cracrac dedans Laughing comme Games Of Thrones

Oui mais beaucoup moins que Games of Thrones pour l'instant aha !
Revenir en haut Aller en bas
Sabanci


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mar 27 Mar - 12:55

Mmmh il a moyen que je commence la série dans ce cas, si j ai du temps. (Je ne suis pas pervers, pour ceux qui demandent, merci)
Revenir en haut Aller en bas
-Aldrick.


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mar 27 Mar - 13:30

Aucun malentendu ce soir point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Hawking


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mar 27 Mar - 19:36

Plutôt manga de mon côté :

- One Piece
- Naruto
- Death Note
- Tokyo Ghoul (saison 3 en Avril après des années d'attente )
- Dragon Ball Super

(et bien d'autres encore)

et niveau films j'en ai vu trop pour tous les citer.
Revenir en haut Aller en bas
-Aldrick.


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mar 27 Mar - 23:11

Que pensez vous du dernier épisode de DBS?
Revenir en haut Aller en bas
Crusification.


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mer 28 Mar - 0:39

Synopsis :




La série suit la famille Gallagher, stéréotype de la famille catholique d'origine irlandaise. Le père, Frank Gallagher, est un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père qui sont donc livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l'autorité de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison. Les autres enfants sont deux adolescents, Lip et Ian, deux plus jeunes, Carl et Debbie et un bébé, Liam. Fiona est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank.

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines, et se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago.

Saison 1 :




Spoiler:
 

Frank est porté disparu et se retrouve à Toronto, il essaye sans succès de devenir sobre et brise les lois pour protéger sa pension d'invalidité; Fiona craque pour Steve, un charmant jeune homme avec une belle voiture, un porte-feuille épais et un grand secret; Ian assume sa sexualité, un peu trop au grand désespoir de son surdoué de frère Lip; Debbie, la solitaire, kidnappe un petit garçon dans une fête d'anniversaire pour avoir quelqu'un avec qui jouer; Monica, la mère, réapparait et annonce qu'elle va emmener le petit dernier, Liam, avec elle.


Saison 2




Spoiler:
 

Frank et Monica renouent leur relation destructrice après que la mère de Frank ne soit sortie de prison pour faire des ravages; Fiona est replongée dans un cercle vicieux lorsque Steve revient de Rio marié à une brésilienne; Lip abandonne l'école et part de la maison en vue de l'arrivée du bébé qu'il va avoir avec Karen; Karen et Sheila se disputent le nouveau mari de Karen, Jody, un gars bizarre au bon coeur qu'elle a rencontré à la réunion des accros au sexe anonymes; Ian essaye de rentrer à West Point, une école militaire; Debbie se prépare aux affres de la puberté; Kev et Veronica, les voisins et amis des Gallagher, envisagent de fonder une famille.


Saison 3


Spoiler:
 

Jimmy a des difficultés à partager sa vie entre Fiona et Estefania; Fiona décroche un job stable dans une entreprise; Frank manipule ses enfants et tente de les récupérer après s'être fait virer de chez Sheila; Karen revient et creuse un fossé entre Lip et Mandy, ce qui aura des conséquences lourdes; Sheila et Jody tentent d'élever le bébé de Karen; Ian tombe amoureux de Mickey; Carl va à un camp pour enfants cancéreux; Kev et Veronica concoctent un plan peu conventionnel afin d'avoir un bébé

Saison 4



Spoiler:
 

Frank doit absolument arrêter de boire s'il veut vivre car son foie est en train de lâcher; après le départ de Karen et de Jodie avec le bébé, Sheila s'incruste chez les Gallagher et y fait le ménage pour ne pas se retrouver seule; Fiona fait des choix désastreux dans ses relations qui auront des conséquences sur toute la famille, Liam le premier; Lip découvre que l'université demande beaucoup plus de travail et d'organisation qu'il ne l'imaginait; Ian est porté disparu; Debbie, en plein crise d'adolescence, ne pense qu'aux garçons; Carl crée des liens avec son père malade; Kev et Veronica découvrent le coût de deux grossesses.

Saison 5



Spoiler:
 

Alors que des investisseurs et des coffee shop organiques envahissent leur bien aimé quartier de Chicago, Frank, Fiona, Lip et le reste de la famille s'allient pour contrer l'invasion des hordes de hipsters à leur manière.


Saison 6



Spoiler:
 

Frank porte toujours le deuil de Bianca, et son nouvel amour pour la vie trouble les Gallagher. Carl sort du centre pour délinquants juvéniles. Alors que Fiona tente d'assurer qu'Ian prend ses médicaments, une autre crise se déclare quand Debbie tombe enceinte. Et tandis qu'ils s'épanouissent et trouvent leur voie, est-ce possible que les Gallagher se perdent une fois pour toutes ?

Saison 7



Spoiler:
 

Toute la famille Gallagher se retrouve à l’hôpital dans l’attente du verdict concernant l’état de santé de Monica. Sonné et désespéré, Frank erre de bar en bar dans les rues de la ville. Ian abandonne Mickey et revient à Chicago, tandis que Carl fait un retour inattendu, des victuailles plein les bras…
Revenir en haut Aller en bas
Gold Hawking


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mer 28 Mar - 7:27

-Aldrick. a écrit:
Que pensez vous du dernier épisode de DBS?


Je l'ai pas encore vu... Tu m'as fais rappeler j'avais trop de choses à faire mais j'ai pu en voir l'avant dernier il était juste épique
Revenir en haut Aller en bas
-Aldrick.


avatar

MessageSujet: Re: Films et séries préférés   Mer 28 Mar - 7:44

Le dernier l'est aussi, énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Films et séries préférés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et séries préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parloir :: Journal :: Discussions civils-
Sauter vers: